HISTORIQUE

LE CONCEPT

« Liège Fashion Week » est un défilé de mode à destination du grand public, rassemblant plusieurs créateurs de mode aux styles hétéroclites, parfois même éclectiques et rafraîchissants. La première édition à eu lieu en juillet 2016 à La Mi’Lune à Liège, avec pour thème “Jeunesse Éclectique, l’Afrique”. La deuxième édition au musée Grand Curtius de Liège a attiré 300 personnes. C’est après la 3éme édition au collège Saint-Servais de Liège (450 personnes) que nous avons décidé de faire grandir cet événement en “Liège Fashion Week. La prochaine édition sera encore plus grande et vous réserve des surprises!

ETHIQUE

« Liège Fashion Week » est un événement collaboratif ayant pour but de mettre en avant des Stylistes liégeois et belges autours d’un projet ambitieux. Ce défilé à également pour but de mettre en avant les talents de l’entièreté de l’équipe qui travaillent énormément en coulisse.

Notre objectif est de défendre une mode pour tous et surtout faire exploser les diktats qui l’empoisonne. La mode n’a jamais été aussi triste et aussi formatée lors des défilés. Les défilés doivent redevenir des événements dynamiques et humains.

Chaque personne de mon équipe oeuvre pour offrir une vitrine de qualitée au x créateurs accomplis et aux autodidactes aguerris, visionnaires de la mode de demain.

Nous somme arrivée au but final: transformer “Liège Fashion Show” en “Liège Fashion Week, Vitrine de talents!”

“La Fashion Week à la liégeoise.”

“Pour réaliser de grandes choses, il faut d’abord rêver.” Gabrielle Chanel.

COUNTDOWN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *