Liège Fashion Show | L’équipe
9619
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-9619,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

L’équipe

Découvrez les acteurs de cette édition

Organisation Team

Personnes à l’initiation du projet “Liège Fashion Show”
orga

Joana et Vincent Delhez, 29 et 33 ans, organisateurs du défilé. Nous avons voulu créer cet évènement afin de mettre en lumière nos créateurs liégeois. Ce défilé à également pour but de mettre en avant les talents de l’entièreté de l’équipe qui travaillent énormément en coulisse.
Nous avons pour objectifs de professionnaliser l’événement afin de transformer « Liège Fashion Show » en « Liège Fashion Week » . Nous espérons, à travers cet évènement, tisser des liens et collaborations au sein du défile.

Joana & Vincent Delhez

Organisateurs

Promotion team

Équipe en charge de la promotion et de la communication de l’événement.
34726145_1509555762505923_7784820569815384064_n

Jeune étudiant Infographiste âgé de 19 ans,
il allie passion et travail. il a appris à travailler à la demande en respectant les désirs du client et travaille en collaboration avec plusieurs projets... ( affiche, flyers, logo,...)
Comme la collaboration sur le projets Liégeois `` Liège Fashion Show `` pour la gérance de notre site web.

Robaye Jordan

Graphic designer
12800162_963084263747176_7516675114361272329_n

Bonjour, je m'appelle Danys Vanderhaeghen, j'ai 23 ans, je suis danseur et graphiste. Pour cette édition du Liège Fashion Show, je m'occupe des visuels (affiches et flyers).
L'identité visuelle de l'événement des précédentes éditions me plaît beaucoup, j'essaierai donc d'y rester fidèle, afin de ne pas dénaturer ce qui a déjà été fait, mais essaierai malgré
tout d'ajouter ma petite pierre à l'édifice!

Vanderhaeghen Danys

Graphic visuels ( affiches et flyers )

Photographe

L’équipe de photographes
Céline Simon 9-9-18-1 (1)


Marc Bailly ne fait jamais rien à moitié. Lorsque, dans ses jeunes années, il tombe amoureux de la littérature de l’Imaginaire, il ne se contente pas, comme de nombreux quidams, de rester un lecteur. Il crée une revue, il débusque des talents, il travaille avec des professionnels de l’édition, il enfile la casquette de rédacteur en chef de revue, il devient directeur de collection ou encore anthologiste… Une véritable gourmandise face aux lettres qui lui permet, en près de quarante ans, de croiser la route des plus grands.

C’est le hasard qui lui glisse, un jour, un appareil photo entre les mains. L’œil se colle à l’objectif, les premières images apparaissent sur un écran et c’est… le déclic. Une véritable passion de la photographie s’empare de cet amateur éclairé. Il traque le cadrage, la lumière, le visage, le corps ou le paysage avec autant d’acharnement. Des plages de la côte d’Opale aux planches des théâtres liégeois, entre séances intimistes au plus près des modèles et clichés sur le vif, saisis lors de rencontres publiques ou privées, Marc Bailly construit peu à peu un univers, un style, une sensibilité.

Marc Bailly

Photographe
sans titre-108-3

Je suis une passionnée par l'émotion que l'on transmet à travers la photo, à chaque balade je m'émerveille sur la nature qui m'entoure. La photographie me donne confiance et j'aime rencontrer les gens de tous les horizons.

Aurore Mathieu

Photographe
ManuProfil

J'ai commencé la photo avec mon papa vers l'âge de douze ans... avec un vielle appareil photo russe en argentique. On développait nos photos nous même, je trouvais déjà cela magique de voir la photo se révéler sur un morceau de papier. j'ai ensuite laisser tomber la photo jusqu'à l'arrivé des smartphones où je faisais bcp de photos de paysage. Pour en arrivé au portrait et acheter le matériel adéquat. Pour moi la photo de portrait c'est un échange instantané d'une émotion d'un modèle captée par le photographe.

MANU FLORES ROA

Photographe

Make-up

L’équipe de maquilleurs(euses)
Fatia

Originaire de Bruxelles et passionnée de mode, cette jeune maquilleuse vous partage ses expériences et aventures au travers de son blog Tiapoplife.

Fatia Olea

Maquilleuse

Autres collaborateurs

L’équipe comprenant notament les compositeurs, artistes invités, …
scheinder

Compositeur Francais, né à Quessy dans le departement de l’Aisne en 1983 dans une famille de musicien. Marc a reçu les enseignements des maîtres Grupalli et Murracciole pour le contrepoint, l’ecriture, la composition, la fugue et l’orchestration.

Marc Schneider

Compositeur
64790552_1387088111429027_7210877261052903424_n

Heritier Lastking Kamba

DJ